Tentation bijoux…

J’avais envie de créer des bijoux…

CreaBijoux

J’aime les bijoux et j’aime encore plus me les fabriquer depuis que j’ai commencé. Dernièrement, j’ai utilisé de la résine cristale (Pébéo, acheté chez Cultura), à laquelle j’ai mélangé des paillettes argentées ou dorées avant de la couler dans des supports pour cabochons, futurs boucles d’oreilles ou pendentif.

Sur alittleMercerie, j’ai pu acheter tous les éléments nécessaires à la réalisation de boucles d’oreilles et de pendentifs, avec un complément chez Cultura. J’ai fabriqué des noeuds en ruban, des pompons et noeud en simili cuir. Quelques connecteurs, fils de fer et perles plus tard, j’obtenais deux paires de boucles et un pendentif plutôt sympas.

J’ai également créé une broche/barette papillon et un pendentif fleur, en utilisant des chutes de tissu et de simili cuir et en suivant deux tutos très sympas de Louise:

http://leslubiesdelouise.com/2013/04/05/un-papillon-en-tissu-facon-origami-diy/ ; http://leslubiesdelouise.com/tag/fleur-tissu/

Alors, ça vous tente?

M.

Laisser un commentaire

