J’avais envie de mettre les mains dans la terre…

Voilà plusieurs mois que j’avais cette idée dans la tête… Il a suffit que j’en parle une fois autour de moi pour trouver une copine avec la même envie. Nous voilà parties en quête d’un cours de poterie. Après plusieurs déconvenues, grâce aux connaissances de Carole (la copine), nous avons enfin trouvé. Geneviève Chevallier nous accueille chez elle dans son atelier une fois par mois. http://gene.chevallier.free.fr/

WP_20160212_18_34_29_Pro_LIPendant 2h30, je prends du temps pour moi, je concrétise tous les projets que j’ai fantasmés sur Pinterest et bien sûr je papote avec Carole. Nous sommes 5 ou 6 selon les dispos de chacune et l’ambiance est cocooning.

A suivre… G.

 

Laisser un commentaire

