Las sandalias de ana

J’avais envie de vous parler de poupées…

Bon, moi j’ai pondu deux garçons, mais ça ne m’empêche pas de rester une fille (et puis surtout j’ai deux nièces!). Alors, j’ai craqué sur les poupées tissu/laine créées par Las sandalias de ana https://es-la.facebook.com/lassandaliasdeanahandmade/. C’est en espagnol mais une bonne traduction google et hop on comprend tout!

Ces poupées sont pleines de poésie et pour moi qui adore la couture, je trouve leur tenues très chouettes!

Il y a beaucoup d’imagination et de douceur… Si vous souhaitez faire un joli cadeau à une petite (ou grande!) fille, ces poupées sont en vente sur Etsy  https://www.etsy.com/shop/lassandaliasdeana.

Handmade Dolls by Las Sandalias de Ana from Spain:

De mon côté, je vais m’en inspirer pour l’anniversaire de ma petite nièce… Espérons que je sois aussi douée que Las sandalias de ana, affaire à suivre…

M.

Une réflexion sur “Las sandalias de ana

  1. charlotte ARMAN dit :

    L’ancienne petite fille qui est en moi fond sur ces poupées délicates et finement réalisées…Un souffle de fraicheur et de douceur ! Et en plus j’en veux une ! Même pas honte !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

