J’avais envie de faire plaisir à mon chéri…

Hier, mon cher et tendre a passé un bon moment à regarder des vidéos sur le site Tasty. Vous connaissez? https://www.facebook.com/buzzfeedtasty/

Mon petit rituel du dimanche matin c’est le marché. J’ai donc acheté tout ce qu’il me fallait pour réaliser la recette du poulet au guacamole qu’il m’avait montrée.

 

WP_20160313_12_17_41_Rich_LI (2)J’ai commencé par préparer la purée d’avocats, pour ensuite en garnir mes blancs de poulet. Rien de compliqué.

Sans la recette de Tasty, je n’aurais jamais eu l’idée de ficeler le tout avec des tranches fines de poitrine fumée. WP_20160313_12_39_11_Rich_LI (2)

WP_20160313_12_55_27_Rich_LI (2)

Ensuite, il ne restait plus qu’à cuire ces petites ballottines.

Au passage, j’en profite pour vous présenter mon acolyte: mon santoku de chez Opinel! Incontournable! http://www.opinel.com/WP_20160313_13_04_22_Rich (2)

J’ai décidé de laisser le couvercle sur ma poêle durant toute la cuisson pour que le poulet reste bien moelleux.

Sans fausse modestie, c’était super bon! Je vous recommande cette recette. Mais si vous voulez un conseil, n’oubliez pas de mettre du guacamole bien assaisonné dans l’assiette, car celui qui est dans le poulet perd un peu de son goût à la cuisson.WP_20160313_13_27_26_Rich_LI (2)

 

2 réflexions sur “J’avais envie de faire plaisir à mon chéri…

Laisser un commentaire

