J’avais envie de parler tricot…

wp_20161105_14_41_43_pro_li-2Vous avez peut-être remarqué mon côté #snoodaddict?!

J’avoue être très frileuse et ces petites merveilles se tricotent si vite qu’on aurait tort de se priver. D’ailleurs si vous voulez vous lancer dans le tricot, je vous conseille de commencer par ce style de pièce, rapide, simple et utile.

Ces derniers temps, je vous ai montré plusieurs versions sur Instagram ou Facebook, pour enfants et pour adultes.

wp_20160907_08_39_33_pro_li-2

Cette année, j’avais quand même envie de corser un peu la chose en cherchant des motifs que je ne savais pas réaliser: les torsades.wp_20161015_17_39_43_pro_li-2

Grâce au tuto de @Charlov, c’est allé très vite. J’avais déjà investi auparavant dans des petites aiguilles à torsades, donc j’étais prête.

Ensuite, j’ai laissé faire mon imagination pour les suivants.

wp_20161101_10_05_02_pro_li-2Dernièrement, j’ai tenté une torsade en bordure de tricot. C’est vraiment très joli. Je vous montrerai ça bientôt sur les réseaux. 

Au fait?! Vous nous suivez sur Instagram? @madys_d

Pour finir, un petit conseil: prenez toujours une taille d’aiguilles au-dessus de celle conseillée pour une plus grande élasticité du snood.

wp_20161031_14_02_44_pro_li-2

Quand les copines portent ce que je tricote, ça fait toujours plaisir! G.

presentation1

Laisser un commentaire

